Guilde!

Remise à jour de l’article au sujet de la création d’un club littéraire.

Je vous renvois à:

Ca vous tente! Création d’un club de lecture. Mangeurs, dévoreurs ou dégusteurs de livre, soyez les bienvenus!

Si vous êtes tentez, proposez moi vos idées et vos envies!!

A très vite!!

Catégories :Non classé

2 réponses

  1. J’avais loupé ton billet de début de mois (normal, j’étais en vacances et sans internet). L’idée est tentante. Je réfléchis et t’envoie un mail cette semaine, si ton groupe de lecture peut encore m’accueillir.

Laisser un commentaire

