Tag!

J’ai encore été taguée!!

Donc il s’agit de dire les 7 choses que j’aime et qui rythme mon automne!

1- Mes lectures: du polar à la jeunesse en passant par la littérature, je cherche, je trouve et je lis. J’ai jamais autant lu. J’essaie de dégoter des textes originaux, que l’on ne trouve pas partout. J’adore faire ça et quand je tombe sur un texte génial et peu connu, je suis toute contente! Le dernier en date: Le Chevalier à l’Armure Rouillée.

2- Mes évasions livresques: le long des quais, chez les monstres du livre ou dans les minis librairies, tout est un prétexte pour flâner. J’y peux rien, ça me ressource.

3- Mes soirées entre potes: restos, bêtises, rigolades, projets, tout est bon pour passer une bonne soirée avec des amis. Ça va me manquer dans les semaines qui viennent (trop de boulot, donc gros dodo)!

4- Les films: au cinéma ou à la maison, cette période de l’année ne donne envie de visionner encore et toujours. Plus on s’approche de Noël et plus les dessins animés sont à l’honneur.

5- Mes rates: et oui, je suis gaga de mes trois petites bestioles poilues aux grandes oreilles. Elles me réconfortent et me font hurler de rire.

6- Les préparatifs de Noël: on commence à franchement y penser. Les cadeaux, les décos, les secrets pour de belles surprises, ça s’agite dans ma tête. J’adore cette période avant Noël, tout les sens sont en ébullition pour faire plaisir. Ça fait chaud au cœur!

7- Mes parents, mon frère et mon mec: toute l’année, ils rythment mon quotidien. Et en ce moment plus que d’habitude!

Voila, à qui le tour maintenant?

Catégories :HUMEURS

6 réponses

  1. Des rates ? Ouh, là, là… tu es courageuse… Je préfère, et de loin, les chats !!! 😉

  2. Pas courant les rates 😉

  3. Euh… Et les romans pour le défi Littérature policière sur les 5 continents ?
    http://defi5continents.over-blog.com/article-35143938.html

Laisser un commentaire

