NEW YORK NEW YORK!!

Chers lecteurs, je vous délaisse une petite semaine pour ENFIN partir en vacances. Ça fait juste un an et demie que j’attends ça. Du coup, je mets le paquet et je m’envole dès demain pour la Grosse Pomme!!

Excitation, stress et trouille d’une bombe (oups, mot à éviter avec les américains si je ne veux pas voir un troupeau de flics me plaquer au sol…), tous les ingrédients d’une aventure délirante sont au rendez-vous. J’espère que tout se passera bien, que les terroristes choisiront un autre jour pour jouer à Star Wars avec les avions.

8 heures de vol et 6 heures de décalage horaire (rien que ça), je sens que je vais être totalement décalquée mais il faut ce qu’il faut. A bas mon vertige plus énorme que l’Empire State Building et vive l’AMERIQUE!!

Sur ces belles images, je vais me préparer psychologiquement à manger des pancakes,

des hamburgers, des hots dogs géants, des cupcakes,

(ça donne envie non! je vous vois déjà saliver!)

et toutes ces bonnes choses bien grasses comme on les aime aux Etats-Unis (il faut bien entretenir les bourrelets!) et crapahuter comme une folle dans une ville aux dimensions surnaturelles!

L’Aventure avec un grand A, celle de Tom Sawyer ou de Joe Dassin (quelle culture!), et tant d’autres! A moi les grands buildings, les musées à couper le souffle et les stars, les musics halls et les cinémas surdimensionnés, les américains, la foule, les klaxons, les taxis jaunes. Je regarde trop de films je crois….Mais un peu de rêve avant le grand saut ne fait pas de mal!

Bon, tout ça pour dire que je pars à l’assaut de l’Amérique, Obama n’a qu’à bien se tenir!

A LA REVOYURE!!

Catégories :HUMEURS

25 réponses

  1. Très bon séjour Bene ! Profite-en à fond et raconte nous tout à ton retour ..

  2. très bonnes vacances, veinarde !

  3. Aaaah, il y a quelques mois, j’y étais! Tu vas voir, c’est génial!! Tu vas voir un musical? (il faut, c’est super et le jour même, il y a des billets pas chers!)!! Lucky you!!

  4. Quelle chance ! C’est génial !
    Je te souhaites de super vacances et… n’oublie pas de prendre plein de photos ! 😉

  5. Passe de très bonnes vacances Béné ! A bientôt

  6. Bon voyage alors !! Quel rêve !

  7. j’ai eu la chance d’y aller. Ah les pancakes (hum, oui, très intellectuel cette remarque), les musées (ben oui, incontournable), Central Park ,les buildings, et tout et tout. Enjoy!

  8. Très bon voyage, profite à fond, c’est une ville magnifique!

  9. Bon voyage et bon séjour dans la ville qui bouge toujours!

  10. Veinarde !!!! Moi je repars en juin pour la troisième année consécutive 😉 Je te préviens, on deviens vite complètement accro 😛

  11. Je n’ai découvert New York que tardivement (ben oui !) et j’ai été complètement emballée aussi, alors que je n’était pas spécialement enthousiaste a priori !

  12. Chanceuse! Bonnes vacances et amuses toi bien! 🙂

  13. Reviens-nous avec pleins de photos, histoire de nous donner envie. Bon voyage dans la Grosse Pomme.

  14. Bonnes vacances ! Profites-en bien !

  15. je fais partie des chanceuses … j’y ai été deux fois …. c’est une ville superbe …. je l’adore ….. très bon voyage ……

  16. Wha, la chance, profites bien

  17. Profites-en bien !!! C’est une destination qui plait beaucoup à mon mari alors je pense que je ne tarderai pas à y aller moi aussi (dès que je serai prête à laisser mes lutines 1 semaine loin de moi dur dur).

  18. Bonne et belle découverte !

  19. J’y suis allé en septembre de l’année dernière et j’en garde un super souvenir. Passe de très bonnes vacances et éclates toi.

  20. Jalouse, je suis terriblement jalouse ! Je convoite à donf ! 😉 Profite bien et ramène nous plein de belles photos et d’inoubliables souvenirs !

  21. Je voulais tout simplement te souhaiter un bon voyage !

  22. Bon Voyage =)
    J’adorre cette ville ❤

Laisser un commentaire

