1 billet = 10 repas offerts

 

Mais non cette annonce n’est pas pour vous chers lecteurs mais plutôt pour les Restos du Coeur !

Chacun à notre manière nous pouvons participer et aider les plus démunis.

Pour nous blogueurs invétérés, il nous suffit d’écrire un billet en rapport avec les Restos du Coeur. Notre mobilisation pour soutenir cette association incroyable peut être très importante. Pour chaque billet publié sur les Restos du Coeur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 repas aux Restos du Coeur. L’an dernier cette mobilisation de blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas. Je crois que c’est un résultat plus que satisfaisant en sachant que publier un billet est très simple.

Alors, il ne faut évidemment pas hésiter, c’est pour la bonne cause !

Quelques dates:

Collecte annuelle des Restos du Coeur: 4 et 5 mars 2011.

Opération promotionnelle de Danone et carrefour: du 16 au 22 mars 2011, 1 repas offert aux Restos du Coeur pour l’achat de 4 produits.

Je pense qu’il est temps de prendre quelques minutes et de participer à cette mobilisation pour aider ceux qui en ont le plus besoin !

Pour plus d’infos: Passez par ici !

Catégories :HUMEURS

6 réponses

  1. Coucou !

    Je pense que je programmerai aussi un billet pour cette opération ! 😉

    Sinon j’ai cherché ton billet sur « Little big bang » mais je n’ai rien trouvé : pas encore écrit ?

  2. c’est une belle initiative à laquelle je m’associe aussi

Laisser un commentaire

