Je suis toujours là !

Comme l’indique le titre: je suis toujours là !

J’ai juste une panne de lecture. Mais une énorme panne, de celle qui vous fait oublier qu’un livre existe pendant de longues journées.

En plus, en étant à l’autre bout du monde, et préparant mon retour, je perd un peu le rythme.

Bref, tout ça pour dire que je suis toujours présente mais moins active, c’est tout.

Une bonne virée en librairie à Paris me fera le plus grand bien !

Catégories :HUMEURS

8 réponses

  1. A bientôt, alors 🙂 !

  2. J’espère que cette panne disparaitra rapidement 🙂 A bientôt !

  3. Pour toi oui, mais pour ton porte-monnaie….

  4. Ça nous arrive à toutes. 🙂 En tout cas, j’aime beaucoup la photo qui illustre ton billet.

    • J’aime bien aussi. Mais j’espère surtout que mon envie de lire reviendra au plus vite. J’ai tellement d’autres choses à faire que pour une fois, la lecture passe après !

Laisser un commentaire

