Mars: les couvertures que j’ai aimée

Je m’attarderais encore sur les couvertures que j’ai aimée pour cette seconde session.

la-femme-pressee-3532303-250-400

le_cycle-d_oz

v_book_465

le-petit-joueur-echecs-ogawa

histoire-de-bruno-matei_bd

9782330016432_1_75

Bien souvent les textes sont excellents. C’est le cas pour tous ces livres !

Catégories :HUMEURS

2 réponses

  1. Elles sont très différentes les unes des autres par rapport au mois dernier 😉 Et il y a un nouveau Ogawa je ne savais pas !!! (c’est horrible de quitter le monde du livre quand on y pense ;-))

Laisser un commentaire

