Mobydick

to_the_pursuit_of_moby_dick

Depuis toujours fascinée par cette fantastique épopée, je n’ai pourtant jamais lu ce chef d’oeuvre. Chose complètement étrange d’autant plus que le titre même de ce blog est inspiré de Melville.

C’est pourquoi me voila lancée dans cette aventure extraordinaire ! Mais Melville prend du temps pour être apprécié à sa juste valeur, alors je prends mon temps. Mobydick, ce n’est pas rien, en tout cas pour moi.

Après ma rencontre avec ce mastodonte des mers, je reviendrai vous en parler !

dyn005_original_375_375_pjpeg_2645969_e1fec43c0c43627ded21932acfd87eb8

 

Catégories :HUMEURS

Laisser un commentaire

